lundi 26 septembre 2016

Revitalash des yeux de biches au quotidien






Coucou les beautés,

A l'occasion d'octobre rose, mois de sensibilisation contre le cancer du sein, Revitalash sort une édition limitée de sa gamme. 10% des bénéfices de chaque produit iront à la sensibilisation, la recherche et les initiatives éducatives contre cette maladie. Pour en savoir plus c'est ici que ça se passe !!!


Revitalash c'est quoi ?

Tout simplement une gamme de produit révolutionnaire qui permet une pousse et une densification du poil. Parfait pour des cils XXL et des sourcils plus denses que jamais.
Cadeau d'un époux à sa femme, l'ophtalmologue Michaël Brinkenhoff a créé Revitalash pour son épouse, Gayle, qui suite à sa chimiothérapie n'avait plus de pilosité. En seulement 21 jours d'utilisation la jeune femme a vu ses cils et sourcils pousser et se renforcer.





Comment ça marche ?

Il suffit de faire un trait d'eye-liner au ras des cils tous les soirs, et pouf they grow up so fast and fast !

Octobre rose

Sensible à cette maladie, la marque propose de soutenir les dons grâce au Defi Octobre Rose. Pour participer, il suffit d'envoyer une photo de vous avec un tube de revitalash à l'adresse Florian.com@wanadoo.fr en précisant le nom de votre ville. Les photos seront postées sur la page Facebook de Revitalash-France.

Parce qu'une vraie Pin-up a forcément un grand cœur on compte sur vous !!!!



Tous les produits sont disponibles aux jardins de Nana ainsi que sur le e-shop. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire